Print
Hits: 3414

Dassault Systèmes

[Réf. : 309463-14735515]

 

STAGE - Modélisation d'un jeu de données d'ascenseur

Contrat

Stage

Début

Entre septembre 2016 et janvier 2017

Discipline

Mécanique

Durée

de 4 à 6 mois

Région

Ile de France

Rém.

à définir

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde  réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à près de 190 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, NETVIBES, 3DSWYM et  3D VIA sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

 

 

Présentation de l'équipe dans laquelle sera intégré(e) l'apprenti(e) :

Le stage se déroulera dans l'équipe d'ingénieurs « Industrial Equipment Solution » au sein du département « Industrie » de DASSAULT SYSTEMES. Cette équipe a pour mission d'analyser les spécificités du marché mondial des équipements industriels, de définir les Solution PLM associées à partir des produits des différentes marques CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3DSWYM, 3DVIA, 3DEXCITE et de promouvoir ces solutions aux équipes de ventes.

Mission(s) de l'apprenti(e) :

Grâce aux outils de Dassault Systèmes, de la plate-forme 3DExperience, le stagiaire devra définir et créer un jeu de données dans le domaine des ascenseurs (Elevators). L'objectif du stage :

Tous les choix effectués, les problèmes rencontrés et les solutions trouvées devront être documentés pour appuyer et illustrer la pertinence de nos solutions expériences. Le/la stagiaire aura l'aide de l'équipe technique et des directeurs d'expériences pour ses réalisations. Il/Elle pourra également utiliser les points de contacts R&D de l'industrie pour progresser sur ses réalisations.

Profil :

De formation BAC+4/+5 en école d'ingénieur ou master universitaire orientée mécanique/système mécanique.

Compétences techniques attendues / ou souhaitées :

Qualités professionnelles requises :

Société

Dassault Systèmes

Adresse

10 Rue Marcel Dassault 78946 Vélizy, DS SE Campus

contact

Service Recrutement

Lien

http://www.iquesta.com/application/offer/239857/226